Groupe de parole

 

Prendre soin de soi, profiter de l'instant présent, accueillir et accepter ses peurs.

 

Ne pas se juger ni juger les autres : voilà le programme proposé lors des groupes de parole de l'association.

 

Ouvert à tous les parents et bénévoles, ce moment d'échange a lieu sur un rythmme de quinze jours à trois semaines.

 

De nombreux sujets sont abordés. S'ils le veulent et seulement s'ils le veulent, les participants parlent de leur quotidien. La parole est libre. Il n'y a aucun jugement, seulement de la bienveillance.

 

Des techniques et conseils sont proposés pour apprendre à profiter de chaque instant quel que soit son vécu et ses difficultés.

Actualités

Suite aux nouvelles mesures sanitaires, toutes nos actions et évènements nous permettant de récolter des fonds ont été annulées pour 2020. Cependant, les enfants et leurs familles continuent à avoir les mêmes besoins de prises en charges de matériel adapté, de thérapies coûteuses et de soins non remboursés. C'est pourquoi en attendant de pouvoir reprendre une activité normale, nous avons mis en place une cagnotte afin de récolter des fonds pour continuer à faire vivre notre association et venir en aide aux familles.

Nous aider

Si votre enfant souffre de polyhandicap, n'hésitez pas à nous contacter. Nous pouvons vous créer une page pour parler de lui et pour vous aider dans votre quotidien. Voici l'adresse mail de l'association : contact@le-chemin-de-jade.fr ou sur notre page contact.

 

Nombre de visiteurs