Jade

 

 

Jade a eu 12 ans cette année, elle souffre du syndrome de Pura. Elle se montre beaucoup plus affirmée dans ses besoins et ses envies.

 

Son caractère s'affirme et elle est toujours aussi combative et courageuse face à la maladie.

 

Cette année a été très difficile pour elle sur le plan de l'épilepsie qui a été très instable et n'a laissé que peu de répis à Jade. Malgré tout Jade continue d'avancer et a pu tester deux nouvelles thérapies : ABR (Advanced Biomechanical Rehabilatation) en Belgique et le centre de neuroréabilitation Brain Moove à st Malo en Bretagne.

 

Ces deux techniques lui ont permis de se développer physiquement et de progresser malgré l'instabilité de l'éilepsie.

Jade est toujours ravie de sa participation aux ateliers de l'association qui lui permettent de retrouver ses amis.

Actualités

Suite aux nouvelles mesures sanitaires, toutes nos actions et évènements nous permettant de récolter des fonds ont été annulées pour 2020. Cependant, les enfants et leurs familles continuent à avoir les mêmes besoins de prises en charges de matériel adapté, de thérapies coûteuses et de soins non remboursés. C'est pourquoi en attendant de pouvoir reprendre une activité normale, nous avons mis en place une cagnotte afin de récolter des fonds pour continuer à faire vivre notre association et venir en aide aux familles.

Nous aider

Si votre enfant souffre de polyhandicap, n'hésitez pas à nous contacter. Nous pouvons vous créer une page pour parler de lui et pour vous aider dans votre quotidien. Voici l'adresse mail de l'association : contact@le-chemin-de-jade.fr ou sur notre page contact.

 

Nombre de visiteurs