Noé

 

Noé a 4 ans, il est dans l'association depuis 3 ans. J'ai le syndrome de West, avec retard mental et moteur.

 

J'avance à mon rythme, je suis installé debout dans mon verticalisateur. 

 

Je suis de plus en plus attentif aux bruits et aux couleurs. Je me déplace en faisant des roulés boulés et le début du quatre pattes.

 

Mon épilepsie est stable depuis environ 5 mois.

 

Tout en pratiquant toujours ma thérapie Medek à Toulouse (méthode de rééducation), j'ai découvert au mois de mars l'équithérapie (art de soigner l'esprit parla médiation du cheval) et au mois d'octobre ce sera un grand départ pour nous, pour une semaine intensive au centre de soins AREAS en Espagne.

 

Noé nous rejoins lors des sorties et pour notre gôuter de Noël.

Actualités

Suite aux nouvelles mesures sanitaires, toutes nos actions et évènements nous permettant de récolter des fonds ont été annulées pour 2020. Cependant, les enfants et leurs familles continuent à avoir les mêmes besoins de prises en charges de matériel adapté, de thérapies coûteuses et de soins non remboursés. C'est pourquoi en attendant de pouvoir reprendre une activité normale, nous avons mis en place une cagnotte afin de récolter des fonds pour continuer à faire vivre notre association et venir en aide aux familles.

Nous aider

Si votre enfant souffre de polyhandicap, n'hésitez pas à nous contacter. Nous pouvons vous créer une page pour parler de lui et pour vous aider dans votre quotidien. Voici l'adresse mail de l'association : contact@le-chemin-de-jade.fr ou sur notre page contact.

 

Nombre de visiteurs